top of page

Etienne Candela

se produit régulièrement en concert en France et à l'étranger ( Suisse, Angleterre, Suède...).

Diplômé du CNSM de Paris dans la classe de Roland Dyens, il remporte le concours du Royaume de la musique en 2000. Après l'obtention d'une licence de musicologie, il est lauréat aux concours internationauxde l'Ile de Ré et Ivor Mairents à Londres, en 2006.

Il se produit en tant que soliste mais aussi au sein de différentes formations de musique de chambre ou orchestres (Quintette Oblivion, Duo Becs et Ongles, Opéra Eclaté...) .

Professeur titulaire du certificat d'Aptitude, Etienne Candela enseigne la guitare au Conservatoire de Chateauroux.

portrait romaric.png

Romaric Martin

Après avoir obtenu en 2011, le premier prix en guitare et en musique de chambre au Conservatoire de Bordeaux dans la classe d'Olivier Chassain, il poursuit ses études au Pôle Supérieur de Spectacle Vivant à Rennes où il a étudié avec Hervé Merlin, Pablo Marquez, Roberto Aussel, Michel Grizard et Francisco Bernier. Il clôture en 2015 son cursus de licence avec l'obtention du Diplôme National Supérieur Professionnel de Musique et termine l'année suivante sa formation au Diplôme d'Etat de professeur de guitare au Centre d'Etudes Supérieures de Musique et de Danse de Poitou-Charentes.

Travaillant avec Bruno Marlat depuis 2009, Romaric s'est spécialisé en guitare romantique et a obtenu en 2017 un master en musique ancienne au Centre d'Etudes Supérieures de Musique et de Danse de Poitou-Charentes et à l'Université de Poitiers. Depuis septembre 2012, Romaric forme avec Stijn Konings le Duo Tarantelle (duo de guitares) et se produisent régulièrement à travers toute l'Europe.

portrait jerome.jpg

Jérôme GRZYBEK

obtient sa médaille d'or en guitare à l'unanimité au Conservatoire de Limoges.

Il a en parallèle suivi les cours d'analyse, d'histoire la musique. Sa participation à de nombreux stages lui a permis de travailler avec des guitaristes de renommée internationale.

Outre son activité musicale au sein du trio Alborada, Jérome Grzybek se produit également en solo, en formation de musique de chambre. Il est aussi guitariste dans le quintet Azanca qui interprète les pièces d'Astor Piazzolla.

bottom of page